2011-05-22T11:44:00+02:00

Semaine de dingue ! Réunions ...Reportages ... la suite ...

Publié par Josy la provençale

raccourci.jpg 

 

Dans cet article j'avais commencé à vous raconter ma semaine "tranquille" de retraitée.

 

J'en étais arrivée au lundi soir alors j'enchaîne avec le mardi maintenant.

 

poulet fritesMon amie M. m'a invitée à manger un poulet frites vers 13h, j'oserais dire que c'est un de mes plats préférés voyez-vous.

 

Après un bon repas et du blablabla, nous sommes allées devant l'ordinateur regarder un tas de trucs.

 

pc mort

 

Il y a toujours des choses qui nous surprennent avec l'informatique pas vrai ?

 

Après ce bon après midi je suis rentrée chez moi.

 

Le mercredi à midi, les jeunes du centre social faisaient des grillades pour les 3 quartiers.

7

 

 

Il faisait très chaud et pas vraiment d'ombre alors en attendant on se mettait plutôt dans les salles.

 

J'en ai d'ailleurs profité pour prendre des photos de la déco faite par les ados.

 

Il était 13h30 quand je suis rentrée chez moi pour mettre mes photos sur ma clé USB que j'emportais en partant au centre ville.

 

pause cafe

 

Une rencontre "pause café" était organisée par le groupe OVS (On Va Sortir) et à partir de 14h.

 

Puis vers 15h30 j'ai pris la direction du Tricadou pour des échanges de photos. J'ai donc du pain sur la planche pour un moment !

 

Et nous voici déjà arrivés au jeudi matin.

salle d attente

 

A 10h45, je suis passée prendre M. pour l'accompagner à son RDV de 11h. A notre arrivée nous sommes informées qu'il y a du retard.

 

Et c'est que justement à midi je suis attendue au "repas solidarité" organisé par les habitantes pour une famille qui a tout perdu dans l'incendie de son logement.

couscous-marocainJ'y suis arrivée à 13h mais les gens commençaient juste à manger ouf.
 

 

Arrivée chez moi à 14h, je lis mon courrier en montant mes étages, je colle un pansement sur mon pied en étant aux toilettes et je repars en réunion ! Tout ça pour pas grand chose en plus.

 

A bientôt pour la suite !

 

juste 1mn

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> qu'elle vie trépidente, toujours du mouvement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé oui et je suis en retraite pourtant ! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog