2011-05-26T17:03:00+02:00

Semaine de dingue ! La suite ...

Publié par Josy la provençale

vendredi.gifDans le dernier article j'étais arrivée au jeudi soir, voici la suite de cette semaine de dingue.

 

Vendredi matin. La matinée passe toujours vite vu que je me lève déjà vers 9h.

 

A 14h30 dernière réunion préparative pour la fête des voisins qui ici prend des allures de fête de quartier ! Je suis revenue avec une affiche à coller et des tracts.

 

 

marineland

 

Je suis allée chez ma fille, sachant que toute la famille partait pour le week end et que bossant tous les jours elle n'avait pas eu le temps de préparer les sacs.


Marineland et Monaco, sympa ce week end proposé par le CE mais fatigant aussi.

 

Enfin ils sont revenus ravis.

 

Samedi maintenant.

 

le-dimanche.gif

 

Pas même donné un coup de balai dans la semaine, là au moins ça se voit quand on le fait !

 

Balai, aspirateur, serpillière, chiffon, tout y est passé et ça m'a pris la journée ! Bon enfin l'après midi. Et faut dire aussi que j'ai besoin de pause entre deux efforts.

mamie-dort-fauteuil

 

Ah et puis dites moi pendant que le sol sèche dans une pièce je vais où moi hein ? Hé bien devant l'ordinateur !

 

Et le soir c'était devant la télé, épuisée.

 

 

Et voilà le dimanche !

 

Karting.jpgChampionnat régional de karting dans ma ville. Oui mais voilà je sais qu'il n'y a pas d'ombre et il fait une chaleur torride !

J'en suis encore à hésiter quand vers 13h tel.gif un de mes fils m'invite à manger une glace chez lui puis d'aller au lac ensuite pour y retrouver nos jeunes qui ont campé là bas. S'il est vrai que la plage c'est pas mon truc, la glace oui alors hop j'ai dit ok !

en-famille-1624.JPG

 

 

Même si on n'est pas restés longtemps je suis revenue avec des rougeurs bien sur.

 

Et la journée s'est achevée avec des grillades à l'ombre du jardin chez mon fiston.

 

barbecue.gif


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Tu te laisses vraiment aller… Tu pourrais essayer d'en faire un peu plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu crois vraiment ? <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog