2010-06-26T10:11:00+02:00

Plus qu'une main pour tout faire ... Galère ...

Publié par Josy la provençale

J'en avais parlé dans cet article là  puis à nouveau dans celui-ci. Voilà c'est fait j'ai été opérée hier ! main.jpg

 

 

Tout s'est bien passé a dit le chirurgien, pansement tous les 3 jours et ablation des points dans 15 jours.

Je suis rentrée le même jour, encore un peu ensuquée tout de même.

1 retour

 

 

 

J'avais prévu des vêtements faciles à mettre mais l'infirmière m'a aidée tout de même.


 

Problème avec ce pantacourt,  je le perd et après avoir du le baisser, j'ai du mal à le resserer  ! 3 jupe

 

 

 

Donc ce matin je me suis mise en jupe. Et pas de soutif bien sur, comment je le fermerais ? Un peu gênant pour sortir surtout en été, pas moyen de se cacher sous un gros pull.

 

 

Mais j'ai trouvé d'autres galères, par exemple pour me laver, impossible de faire le coté droit !

 

 

Moins important mais tout de même, me faire un bon café tiens ...

4 cafe

 

 

 

J'ai trouvé la solution regardez ...

5 cafe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la vaisselle et le ménage je vais devoir attendre des volontaires je crois.

Bizarrement j'en ai plein qui se proposent plutôt pour venir me laver ! mdr

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Ca y est j aipu enregistrer ton site..<br /> <br /> <br /> Je suis desolé  pour ta main et je te souhaite  beaucoup de courage car c est tres handicapant...bisous doux<br /> <br /> <br /> Dani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais rien n'est plus facile que de l'enregistrer dans les favoris sur IE ou dans le marque pages sur Firefox ! <br /> <br /> <br /> Merci oui c'est vrai que surtout en vivant seule c'est pas la joie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bah tu fais pas dans le détail quand tu te fais opérer toi!!! Sûr que c'est drôlement handicapant surtout toute seule.<br /> <br /> <br /> Oui pour la toilette c'est bizarre tu as des volontaires??? Le charme opère quand même !! lol !<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et j'espère que tu pourras bientôt te servir de ta main.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah moi je ne fais jamais les choses à moitié tu vois ! Un jour à la fois je progresse avec cette main mais j'ai toujours mal.<br /> <br /> <br /> Après on reparlera du genou ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien après le genou !<br /> Je faisais la garde malade chez une amie ! Je suis revenue en Autriche depuis peu.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement, et garde le moral !<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ton amie Mado à nouveau ?<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas le choix de toutes manières donc ... <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien sur que c'est agréable de prendre une douche à deux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah bon ? J'en sais rien moi, jamais fait ça !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog