2010-08-31T11:31:00+02:00

Oui j'aime les sports mécaniques et alors ?

Publié par Josy la provençale

sports-meca 0023 

Comme vous pouvez le voir il n'y a pas d'ombre du tout pour les visiteurs.

 

 

Un mistral assez fort soufflait pas besoin

ce qui fait qu'on sentait moins la chaleur et je ne me suis pas méfiée donc.

Voilà le résultat !

Il faut dire aussi que j'ai passé un bon moment sur place à tout regarder.

 

sports-meca 0001

...

sports-meca 0007

...

 

sports-meca 0011

...

sports-meca 0017

 

Sinon j'aimais bien aussi celle là mais ...

 

sports-meca 0025

 

Ce n'est qu'une fois rentrée chez moi que j'ai vu ...

 

cuite

 

Mais ce fut un bon moment tout de même !

 

sports-meca 0027

 

Le plus dur fut le soir pour m'habiller et aller en boite !

2010-0001.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog