2010-03-07T12:11:00+01:00

On fait la fête mamy ?

Publié par Josy la provençale
fete mamie

Hé oui c'est la fête des grands mère aujourd'hui !

Alors combien de vos petits enfants y ont pensé ?

Moi sur mes 12, pour l'instant j'en ai eu 2, un au téléphone et l'autre par sms.


De toutes façons je n'y attache pas vraiment d'importance, c'est encore une arnaque commerciale de plus ! Parce que tout de même si on est grand mère c'est qu'on est mère non ? Donc on a déjà une fête !



Et sauf erreur de ma part, demain le 8 mars ce ne serait pas "la journée de la femme" ?
Et vous avez vu changer quoi vous depuis ?
homme-prehis.jpg



Mais je m'en fiche car pour moi le 8 mars restera toujours la naissance de mon 2ème fils ! Et ça oui c'était une belle journée de la femme pour moi !

naissance-steph.jpg




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Tu es vraiment quelqu'un de simple et de chaleureux Josy. Tu sais sur les blogs les amitiés ne sont pas toujours uniquement virtuels<br /> Bisouspour toi<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bah pourtant j'ai peu de vrais amis dans la vie réelle, bien plus dans le monde virtuel et depuis des années.<br /> <br /> Merci de ton passage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog