2010-05-06T09:46:00+02:00

Mon digiscrap continue !

Publié par Josy la provençale

Vous avez pu voir le début dans cet article je continue mon expo !

 

J'en étais arrivée à parler des petits enfants, hé bien les voilà tous regroupés sur celui là !

 

descendance

 

On a de l'humour dans la famille heureusement !


Et mon petit fils s'y est mis aussi quand il est venu chez moi. Comme c'était pâques le thème était tout trouvé

 

lapin de Jo

 

On peut ainsi faire de beaux cadres à offrir, des couvertures d'albums ou des photos à poser au mur chez soi.

 

C'est aussi une façon originale de présenter quelque chose, comme ça par exemple...

 

Cliquez dessus pour agrandir

 

cout tab 2

 

C'était ma manière de montrer comment faire un tablier avec une vieille toile cirée !

 

De là à ce que je fasse des CV comme ça y a pas loin !

 

keskejeveux.gif

 

Merci de vos commentaires !

suite.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Je ne te vois plus chère Josy. J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Nettoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ben tiens ça faisait un moment aussi que je ne te voyais plus Nettoue !<br /> <br /> <br /> Aller bien n'a plus aucun sens pour moi maintenant, j'essaie juste de vivre !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est à croire que c'est dans les gènes de la famille ça,<br /> <br /> <br /> regarde un peu, moi aussi avec les toiles ciré (souple).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé oui sans aucuns doutes ils y sont ! Les chiens ne font pas des chats dit-on ...  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog