2012-03-05T22:03:00+01:00

Ma semaine 9 de retraitée - suite

Publié par Josy la provençale

travaux en ville 

 

Dans l'article précédent j'en arrivais au jeudi.

 

Ce matin là je ne m'étais pas levée trop tard et donc je pouvais aller faire ma carte grise, la sous préfecture n'ouvrant que le matin.

 

J'espérais trouver à me garer pas trop loin mais en arrivant au coin de la rue zut des travaux !

Me voilà obligée de faire le tour de ville pour arriver par l'autre bout.

J'en suis sortie après 1h d'attente et allégée de 160€, ça fait cher tout de même le bout de carton.

congel neuf

 

L'après midi je suis allée faire mes nouvelles plaques.

 

Puis avec un de mes fils le soir on est allés chercher mon nouveau congélateur chez un particulier.

Depuis le temps que je voulais une armoire ... Je trouve ça plus pratique que mon coffre.

On ne l'a pas monté chez moi vu qu'il faudrait le redescendre dans 3 semaines, il est resté chez mon fils. Mais du coup j'ai tout de même mis mon coffre en vente sur "le bon coin".

congel.JPG

 

Le vendredi matin ma fille étant "de repos" ce jour là, est venue m'aider dans mon tri.

 

L'après midi j'ai continué à trier mes papiers.

 

Coup de fil d'un Mr qui voudrait venir pour mon congélateur déjà ! Problème il n'est pas vide encore. On reporte la visite au samedi 14h. Donc il a fallu que je dépêche de le vider, ma fille est venue chercher ce qui ne rentrait pas dans le haut du frigo.

Pas de réponse à ma demande de confirmation le matin à 10h, j'en déduis qu'il ne viendra pas et je pars donc voir une amie à la clinique !

J'y étais à peine arrivée, à 16h30, qu'il m'appelle pour demander si je suis chez moi ! Nouveau RDV donné pour le dimanche à 11h.

 

La suite n'est pas triste vous verrez ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Vraiment pas évident de gérer un bon planning ! J'attends avec impatience la suite des aventures du ccongélateur… <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et apparemment t'es le seul ! Merci de ta visite et du comm !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog