2011-03-29T11:21:00+02:00

Long fleuve tranquille la vie ? Laissez-moi rire !

Publié par Josy la provençale

vertige  

 

Bon je vais essayer de suivre le courant, heu plutôt de le remonter, oh la la suis fada moi hein ... Mais je me suis aperçue que je n'avais jamais donné la suite de cet article alors heu ... Mieux vaut tard que jamais hein ... La voilà !

Donc j'avais fait 2 fois cet exercice et un 3ème aura suffi à me débarrasser de ces vertiges.

pieds

 

 

Je pense enfin avoir les pieds sur terre, ne plus être sur un bateau en permanence. Je peux même regarder le ciel ou mes pieds ça ne tourne plus !

Si j'en reviens à parler de ça c'est que j'ai eu un commentaire d'une dame qui en souffre depuis ... 10 mois ! Bien qu'elle ait consulté des ORL mais il faut croire qu'ils sont encore pires que ceux que j'avais vus moi !

 

maisOuvale-monde.gifBref si vous voulez gagner du temps et de l'argent, vous pouvez essayer la méthode que j'ai pratiquée, allez voir sur ce site

Maintenant je ne peux vous assurer que ça marche pour tout le monde mais ça vaut le coup d'essayer.

Et la SECU vous remerciera ! Heu non faut pas rêver mdr.gif

 

quoi-de-9.gif

A part que les jours passent à une vitesse affolante ? Comme si c'était pas déjà assez compliqué il faut aussi changer l'heure pfff !

 

La semaine dernière je suis allée lundi, mardi et jeudi chercher mes petits enfants à l'école.

devant-ecole.jpg

 

Il faisait  si beau qu'y aller à pieds était un plaisir en traversant le parc.

 

Et le mercredi après midi je me suis transformée en supermamy ! J'ai enfilé mes différentes casquettes, celle de chauffeur, celle de mamy et celle de prof aussi.

maitresse.jpg

Figurez-vous qu'on demande à un gamin de même pas encore 15 ans de rédiger CV et lettre de motivation pour son éventuel futur employeur et maître d'apprentissage !

 

Ah c'est clair qu'à son âge il a une longue carrière derrière lui hein ! Il a donc fallu se creuser les méninges et on a trouvé de quoi remplir la page !

 

Je lui ai fait lire cet article et on a travaillé là-dessus. Pour la lettre de motivation ce fut plus dur, là j'ai donc proposé une simulation d'entretien et tout s'est éclairci.

 



 

 

Le vendredi est arrivé et vous ne devinerez pas ce que j'ai fait pour me reposer ...femme de menage


Un grand ménage de printemps !

 

vivelewe

 

 

n-oublies-pas.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog