2010-03-09T19:14:00+01:00

Le Vaucluse sous la neige ... 2ème ...

Publié par Josy la provençale
C'est le monde à l'envers franchement, de la neige et en mars ! Quand dimanche matin une amie m'a dit avoir vu de la neige à son retour de boite, j'ai dit, en riant bien sur, qu'elle avait trop bu ! Mais en regardant fixement par la fenêtre, enfin derrière la vitre plutôt, j'ai bien vu des points blancs voltiger moi aussi ! 2.neige 1


Là c'était déjà un peu plus tard, vous voyez ça commençait à bien tomber.

Et toute l'après midi ce fut de plus en plus fort, si bien qu'au soir on se serait cru à Noël !

Si si regardez l'arbre devant ma fenêtre !

3.neige 18 re











Il faut reconnaitre que j'ai eu ainsi de belles photos.


neige-a-18h.JPG











De tous les cotés !




2-neige.JPG












Mais le lendemain matin déjà elle avait bien fondu ...



8 mars matin
















Et l'après midi je sortais sous le soleil !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Vraiment jolis ces photos.<br /> Dans quelle ville ont-elles été prises?<br /> Ca  permettrai de pouvoir comprare avec les villes voisines.<br /> Courage, le printemps  ne devrait pas terder à montrer le bout de son nez!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci. C'est à Carpentras, ville pourtant toujours épargnée d'habitude !<br /> <br /> Printemps sur le calendrier en tous  cas !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog