2010-06-22T17:49:00+02:00

Et la vie continue ...

Publié par Josy la provençale

Dans mon dernier article, qui date oui je sais, je vous parlais de mon nouveau souci de santé. Un gros coup de cafard s'en est suivi mais après avoir mangé 2 plaques de chocolat ça allait bien mieux !

Alors mon opération des doigts à ressaut et du canal carpien, hé oui tant qu'à faire hein, se fera ce vendredi 25. Donc j'ai profité de sortir avant d'être immobilisée chez moi.

 

07

 

Par exemple samedi  je suis allée en boite avec des copines et un ami commun ... Bon ce n'est plus comme avant avec les genoux douloureux, je dois m'asseoir toutes les 20 mn ! Mais je ne me suis pas couchée avant 5h du matin tout de même !

Puis je traine la patte pendant les 3 jours suivants mais je m'en fiche ça fait du bien au moral !

 

Et hier il y avait la fête de la musique. Bof. Peu de groupes, peu de monde, pas chaud du tout, pas envie de trainer dehors.


P6210610

Mais comme à chaque fois on rit de tout et de rien et j'ai toujours le numérique dans le sac donc ... L'occasion était trop belle !

 

 

 

 

 

 

Et vous voyez la lumière derrière moi là ? Attendez je m'approche ...

 

P6210613

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est la patisserie MARTICHON ! Quoi ça ne vous dit rien ? Ah non bien sur mais leur fils s'appelle Christophe MAE !

 

 

 

 

P6210612-copie-1.JPG

 

 

Et on est musiciens dans la famille !

 

 

 

Et avec la copine nous avons fini la soirée chez moi devant un bon café puis un bon fou rire devant Internet !

 

J'espère que vous avez bien profité vous aussi ?

 

bonjour10rb4.gif

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> La fête de la musique n'a jamais été une de mes journées favorites. Mais bon, c'est sympa quand même si un bon groupe joue quelque chose de sympa.<br /> <br /> <br /> Oui, J'étais chez Mado, moral pas brillant et bien sûr des problèmes de marche avec les béquilles. On a revissé la tête et reserré quelques boulons. Le moral est revenu, donc tout va bien et une<br /> béquille en moins.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi j'y vais tous les ans mais cette année j'ai été déçue du peu de groupes.<br /> <br /> <br /> Je passerais te voir sur ton blog, s'il y a du nouveau ...<br /> <br /> <br /> A bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog