2012-01-02T10:14:00+01:00

Et encore une nouvelle année qui débute !

Publié par Josy la provençale

chiffres

 

Je ne sais pas pourquoi le fait de changer 1 chiffre dans le nombre qu'est l'année donne lieu à tant d'effervescence. On change d'année oui et alors ce n'est jamais qu'un chiffre. On change de semaine bien plus souvent.

 

Bref, c'est fait, on en a beaucoup parlé avant et c'est déjà fini. Qu'on ne soit plus en 2011 mais en 2012 ça va changer quoi pour vous ? On va se prendre 1 an de plus ça oui c'est certain.annee

 

Finalement c'est plutôt négatif. Et plus on vieillit plus la santé périclite c'est bien connu. Les mutuelles le savent si bien qu'elles guettent vos 60 ans pour augmenter les cotisations !

vieux motards

Alors que tout le monde n'est pas en si mauvaise santé que ça dès ses 60 ans !

 

Une preuve parmi tant d'autres dans cet article

 

Mais comme c'est la tradition je vais vous souhaiter une très bonne année dès maintenant vu que je ne peux pas vous dire "bonjour" chaque matin ! Ce qui revient au même.

 


 

bon2012.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Une petite baisse de moral ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente année et surtout la meilleure santé possible. Essaye de ne pas creuser un peu plus les fondations de l'assurance maladie. <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Promis Didier, s'il le faut j'irais en roller faire ma rééducation ! MDR !<br /> <br /> <br /> Merci de tes voeux que je te retourne aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog