2010-12-26T16:03:00+01:00

Entre deux réveillons ...

Publié par Josy la provençale

sapin30.gif  

 

Noël est passé, voilà une bonne chose de faite ! Maintenant il faut continuer de digérer tout ce qui a été mangé mais surtout de l'éliminer... Avant le prochain réveillon !

Vous aviez prévu avant vous ? Moi oui.

 

comprimes-bio.jpg

Je me suis dit qu'un remède naturel ne ferait pas de mal, donc j'ai acheté ça puis de la Badoit. Info sur le produit sur ICI

 

Maintenant ça serait mieux aussi si je ne mangeais pas de chocolat hein !

 

 

Mais bon on m'en offre alors je ne peux pas refuser ! chien rit

stop-chocolat.gif

 

Puis c'est plein de magnésium aussi donc il en faut !

 

Bon à part ça, vous avez passé un bon Noël ?

 

insolite 0489En musique peut-être ? Moi oui !


Hé oui c'est bien moi qui tient la guitare là !

 

topsecret.jpg

Tout à fait entre nous, je suis bien incapable d'en jouer !

 

DJ-Remy.JPG 

 

 

Et puis mon fiston faisait ça très bien tout seul !

 

DJ-mange.jpgMême en mangeant !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Les premières festivités se sont bien passées à ce que je vois ! Tout dans la joie et la bonne humeur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme tu dis oui, j'espère pouvoir en faire autant le 31 !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog