2009-10-10T18:00:00+02:00

Des hauts et des bas en veux tu en voilà !

Publié par Josy la provençale
C'est fou ce que le temps passe vite quand on est à la retraite ! Pourtant les journées font toujours bien 24 h non ? Je dors tranquillement mes 8h ok mais il en reste bien 16 alors où vont-elles ? Quand j'y repense je me demande comment je faisais avant de lâcher mes activités associatives.

Des hauts et des bas j'en ai plein,  3 cartons !


Mais le pire c'est que le fond d'un carton a lâché ! Par chance c'était juste en entrant chez moi et pas dans l'escalier.

Ah du tri j'en ai eu à faire je vous dis pas. Entre les fringues d'enfants de 6 ans, celles de 16ans et celles de femme ...

Et j'ai trouvé mon bonheur !






Je pourrais me faire belle quand je sortirais, pour aller où je ne sais pas encore, on verra bien.



Reste toujours à trouver les chaussures qui iront avec bien sur.




Mais je porte déjà sur moi de ces choses sorties d'un carton regardez











Le pantacourt et la veste !





Et tout ça me vient d'une ex belle fille, comme quoi je ne dois pas être si mauvaise dans le rôle de belle mère!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Le Père Noël est passé avant l'heure ? Très belles trouvailles tous ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hé oui dommage que ça n'arrive pas plus souvent !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou il vaut mieux avoir des cartons de hauts et de bas plutot que d'avoir des hauts et des bas au niveau moral ne penses tu pas???<br /> Tu es toujours aussi jolie et ce quel que soient les vetements que tu portes...<br /> Bisous<br /> Dani<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh mais c'est pareil pour le moral je suis comme tout le monde tu sais !<br /> <br /> Merci de ta visite.  Bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Josy<br /> Me voici de retour et je te vois toujours aussi coquette !! c'est bien<br /> bisous a toi pour ta bonne semaine<br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Jacques, alors finies les vacances je vois ?<br /> <br /> Coquette moi ? Si tu le dis !   Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour josy je viens un peu visité ton bloog mal bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Nath, c'est sympa de visiter mon blog ! Merci. <br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog