2010-01-28T00:24:00+01:00

Ce fut une journée à surprises !

Publié par Josy la provençale
ptitlundi.jpgDéjà quand Véro m'a dit que son imprimante fonctionnait mal, j'ai compris que c'était un boulot pour moi. Mais ça me donnait l'occasion de sortir enfin de chez moi donc ...

Prise de tête avec la chose qui ne veut rien savoir ! Il y avait du texte et une image mais malgré la bonne sélection, rien à faire il manquait la moitié de la page !

Ah puis aussi cette cartouche vide qu'on a remplacée  mais qui n'était pas reconnue !

Bref. Vous souvenez-vous des travaux de Rémy en septembre pour la nouvelle piscine ? A voir ou revoir dans cet article.

Hé bien je ne l'avais pas vu finie entièrement.piscine 1





Tout est bien clôturé pour répondre aux mesures de sécurité exigées !


Comme il faisait plutôt froid je ne me suis pas attardée bien longtemps cette fois.

moi piscine 2



 







Le temps de 2 ou 3 photos et en avant Simone !

Et au moment de monter dans ma voiture, je dis à Véro qu'il faudrait que j'aille prendre du carburant.
Car quand même je n'en ai pas remis depuis la panne en décembre ! Ce jour là j'étais tombée en panne et mon neveu était venu me dépanner avec 15€ de gaz oil. Je savais que je serais immobilisée vu mon opération donc à quoi bon en mettre plus !

Mais il faut savoir que ma jauge ne fonctionne plus et que je me fie aux km affichés sur le décompteur d'habitude. Sauf que d'habitude je mets 25€ !

Vous devinez la suite ? Les routiers ont du me maudire quand ils ont du s'arrêter dans la grande montée à cause de ma voiture immobilisée sur le coté ...

C'est dans ces moments là qu'on apprécie son portable.
au-tel.jpg
Allo Véro, ton voisin pourrait venir me chercher pour aller à la station ?

Cette fois je n'ai pu mettre que 12€ donc j'ai tout intérêt à vite aller à la pompe à ma prochaine sortie.

Hé oui je suis blondeApleinTemps.jpg    mais j'assume ! Et maintenant je sais où  se trouve la pompe qu'il faut réamorcer au moins !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Ah ! J'espère que tu n'as pas réamorcer avec la bouche. C'est une horreur. J'ai expérimenté (heureusement, il y a longtemps).<br /> Enfin comme on dit c'est la vie. Si tout était toujours un long fleuve tranquille, on aurait l'impression de vivoter.<br /> ne t'ai-je pas... Les voyages forment la jeunesse ! <br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais non il faut juste appuyer sur le bouton de la pompe dans le moteur !<br /> <br /> Les voyages...  oui mais moi je n'en fais jamais hélas.<br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Josy<br /> Je crois que le plus sage est d'avoir un bidon de 10 litres en secours car si ça t'arrive sur l'autoroute l'amende est salée!! Bisous et bon week end<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Jacques mais je ne voyage pas autant que toi moi tu sais !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as du te faire réarmorçer ma belle ! Etais-ce douloureux ?<br /> Bisous ma Josy<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> lol !!! Non du tout ma chère Nettoue !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog