2010-04-12T16:03:00+02:00

C'est le printemps donc ...

Publié par Josy la provençale

Donc on fait quoi hein ? Hé ben le nettoyage de printemps pardi ! Je ne sais pas ce qui m'a pris ce matin, mais quand j'ai cet élan d'énergie j'en profite car je sais que ça ne dure pas. Donc je disais ... Je faisais juste les poussières quand j'ai pensé que tout de même ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça à fond. Ben oui mais faut voir aussi comme c'est pas simple !


1 casiers

 

 

 

 

D'habitude c'est un un coup de plumeau vite fait alors là forcément ...

 

2 casiers

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon alors tant que j'y étais fallait aussi faire derrière le canapé.

 

3 canape

 

 

 

 

 

 

 

4 canape

 

 

 


 

 

 

Oui je sais mais une autre fois là !

 

 

 

 

Et je ne pouvais pas m'arrêter là tout de même donc ...

 

 

5 living

 

 

 

Et elle passe partout !

 

 

6 bar

8 verres

7 sol9 nappe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le tout en 3 heures !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> Quand est ce que tu viens le faire chez moi ! <br /> <br /> <br /> J'ai aussi tout plein de travail et les vitres aussi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah non les vitres c'est trop galère, pas ma tasse de thé ça !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog