2011-05-04T11:18:00+02:00

Adieu à notre vie privée !

Publié par Josy la provençale

adieu.jpgComme moi vous l'avez lu ou su, notre vie privée n'existe plus. Pour preuve quelques exemples :

 

- Je suis sortie samedi soir !

- Oui j'ai lu ça sur Faceb...

 

- Une telle divorce !

- Oui je l'ai su par machin sur msn il l'avait lu sur FB !

manipulation.jpg

 

Il faut donc faire très attention à tout ce qu'on publie, oui mais ça ne suffit pas !

Car n'oublions pas que si vous et moi sommes abonnés un peu partout, les autres aussi !

photo-sur-FB.gif

 

 

 

Hé oui les employeurs aussi passent du temps là dessus !

 

Mais là ou je me suis mise en colère moi, la 1ère fois je veux dire, c'est arrivé comme ça :

 

Sur FB je reçois une demande d'ami d'une personne que je ne connais pas du tout. Bon déjà moi je ne saute pas dans les bras d'inconnus et celui là est breton donc très loin. Par MP je lui demande comment il m'a connue et là j'apprends étonnée que c'est en faisant une recherche d'amis par FB qu'il a trouvé mes coordonnés sur msn !

Nous avions donc à une époque dialogué ensembles ok. Mais jamais je n'ai mis ma véritable identité sur msn/Hotmail pourtant alors que la recherche vous la donne ! tronconneuse.gif

 

vie-privee.jpg

Ma 2ème colère maintenant !

 

J'apprend que la fiche d'une personne proche figure sur Ba..o, un site de rencontres, avec la photo de ses enfants même ! Comme je suis certaine qu'elle ne s'est pas inscrite je l'avertis.

Grâce à ses identifiants de FB elle a pu entrer sur ce site et ses désinscrire, non sans leur laisser un message d'explication ! emotic12.gif

 

Pourquoi ses identifiants de FB ? Simple, les photos étaient les mêmes !

 

facebook

Moi j'ai fait le lien et vous ?

 

Les détectives privés n'ont plus qu'à se connecter pour tout savoir maintenant ! Comme la police, les impots etc ...

n oublies pas


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> Wouha tu es une veritable James Bond girl, Nine. Quel enquetrice je n enreviens pas.<br /> <br /> <br /> La petite chatte aux pattes de velours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas au besoin d'enquêter c'est venu tout seul ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Comme quoi, il faut éviter de se "dévoiler" derrière un ordinateur. Et, même dans nos commentaires, il faut faire attention car cela peut se retourner contre nous, sans comprendre ce qu'il nous<br /> arrive.<br /> <br /> <br /> Le web, les blogs, facebook n'est surement pas le moyen de passer inaperçu, c'est une certitude<br /> <br /> <br /> amicalement francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On est bien d'accord là dessus oui !<br /> <br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Rien ne vaut le téléphone pour les confidences… Lorsque tu racontes ta vie sur Internet, c'est comme si tu te mettais sur le bord du trottoir avec un mégaphone (à la puissance XXXXXX...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et encore le téléphone n'est pas sur non plus. Bref faut rien dire voilà ! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog