2009-09-28T16:36:00+02:00

J'aime mieux aller aux champs qu'à Auchan moi ...

Publié par Josy la provençale

Ouf j'ai réussi ma sortie à Auchan ! Non ne riez pas encore attendez la suite.

 

C'est bien trop grand pour moi. Je n'y étais pas allée depuis des années alors déjà il fallait trouver l'entrée du parking. Celui de la zone commerciale je connais mais c'est plus grand qu'un village tout ça ! Une fois garée, allée 32, ne surtout pas l'oublier.  Bon maintenant où est l'entrée du magasin ? Y a plein de portes vitrées partout !


Enfin me voilà entrée. Porte d'Orange ça s'appelle, ne pas l'oublier non plus.


Mais je ne suis que dans la galerie marchande, il faut chercher l'entrée d'Auchan encore.


Ouf j'y suis. Là j'ai de la chance je suis quasiment à coté de l'électro ménager et en 5 mn j'ai trouvé ma machine à coudre !


Bon trouver une caisse sans trop de monde impossible on dirait. Quoi ? Je n'ai rien acheté d'autre ? Ah non alors vite repartir ! Je demande une facture on me dit d'aller la faire à la borne verte !!

 


Oh la la c'est pas fait pour les blondes ça ! Voyons un peu, l'écran me dit de scanner le code barre du ticket, moi je veux bien mais où je le mets pour ça ? Je cherche de partout, même sur les cotés de la borne, rien ! Je suis sure que derrière moi, aux caisses, il doit y a voir des gens morts de rire mais tant pis. Évidemment personne pour expliquer là.


Ouf un jeune homme arrive et veut se servir de la borne, je le laisse gentiment passer devant moi... Non je ne suis pas pressée allez y.

 

Ah donc c'était là dessous ok. Bon allez maintenant étape 2 remplir le questionnaire en tapant ( mais alors très fort ) sur les touches du clavier affiché.

 

Désignez l'article pour lequel vous désirez une facture. J'en ai qu'un banane !

Entrez votre adresse précise. Et là je me suis fait des muscles je vous assure !

Enfin bref après 10 bonnes mn j'avais ma facture !

 

Plus qu'à retrouver ma sortie "Porte d'Orange" et ma voiture !

 

 

 



Et apprendre à me servir de cette machine !

 

J'en ai déjà eues dans le passé et ça me manquait maintenant que j'ai du temps libre ...

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Un parcours du combattant rondement mené, puisque Dieu merci, tu es saine et sauve !<br /> Bisous Josy Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui mais je ne pense pas que je referais aussi mal a prochaine fois maintenant je sais !!!!<br /> <br /> Bisous Nettoue<br /> <br /> <br />
K
<br /> MDR, tu devrais faire des sketchs !<br /> C'est la mode maintenant les bornes, et pour régler, et pour les factures grrr !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ben moi je ne connaissais pas encore ce fléau tu vois. Si tu as ri en me lisant alors imagines quand je<br /> raconte!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu es victime des temps modernes... N'est-ce pas Charlotte ? <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pourquoi Charlotte ? <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog