2009-08-27T20:34:00+02:00

Quand le sang se mit à couler ...

Publié par Josy la provençale
Hier soir, comme presque tous les soirs, j'étais sur un tchat à papoter avec plusieurs conrrespondants. Tout en faisant ça je me tripotais le lobe de l'oreille car je sentais un truc qui me gênait ...

Puis soudain je vois du sang sur mes doigts ! Je retouche le lobe et oui pas de  doute ça vient bien de là. Voux m'excuserez mais mon 1er réflexe n'a pas été de prendre une photo mais plutôt de chercher un pansement !


Mais alors vous savez que ce n'est pas facile de se mettre un collant  là ?Puis ça saigne beaucoup aussi à cet endroit là ! Et j'entendais le son de msn qui me disait que mes contacts  s'impatientaient en plus de ça  ...


Par contre le lendemain matin j'ai pu prendre une photo, voilà la grande blessée !



Je n'ose pas retirer mon collant de peur que ça recommence !


J'en rate pas une hein franchement !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
tu peux lancer une mode...
Répondre
J
<br /> Ah ben j'y avais pas pensé tiens ! <br /> <br /> <br />
M
ben mince un peu plus tes correspondents appellaient le SAMU !!
Répondre
J
<br /> Ben ils ne savaient rien de ce qui se passait eux !<br /> <br /> <br />
D
Comme quoi le bavardage sur MSN et une occupation dangereuse... Bisous
Répondre
J
<br /> Quand même pas à ce point mdr !!!!   Bisous<br /> <br /> <br />
M
a oui ta pas de chance
Répondre
J
<br /> NOn tu crois ?<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog