2009-08-19T11:12:00+02:00

Fin de mes semi vacances

Publié par Josy la provençale
Les meilleures choses ont hélas une fin et le jour de rentrer chez moi est arrivé Mais je ne regretterais pas de retrouver mes habitudes, vous savez ce qu'on dit : Mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres.



Pourtantje dois avouer que j'aimais bien la fraicheur du matin.

Prendre mon petit déjeuner à cet endroit aussi.











Et j'en ai profité pour prendre plein de photos !







Oui le cadre s'y prêtait bien donc ...











Ah puis la fraicheur ...




Mais non je parle de celle de la clim voyons !

Je l'ai réglée à 26° pour faire moins de contraste avec les 40 de dehors !

Pour une fois que j'avais un jardin à ma disposition, je n'ai pas pu en profiter à cause de la canicule.








J'y allais juste le soir pour arroser et ça prenait du temps, vous n'en voyez qu'une partie là.

Bonne journée ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
L'intérieur de cette maison est magnifique, ma Josy ! Et ici aussi il fait chaur.. chaudBises à toiNettoue
Répondre
J
<br /> Oui ils ont beaucoup de goût pour la déco.<br /> <br /> Vivement l'automne ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
J
Bonjour JosyJe ne sais pas chez toi mais ici je te garantis qu'il fait un soleil ecrasant....parait que ça change demain....je commençais a peine a m'y habituer....Bisous a toiJacques
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Jacques... Hé bien dans le Vaucluse on a eu 42° à l'ombre tu sais ! Vivement la pluie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour JosyBen oui!! helas il y a une fin pour tout mais je ne sais pas si tu es comme moi , j'adore retrouver mes habirudesBisous a toiJacques
Répondre
J
<br /> <br /> Oui Jacques je suis comme toi et plein d'autres gens. Même si je rentre dans mon HLM c'est mon chez moi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
La fin des vacances est souvent un moment assez triste. Il y a la joie de retrouver son chez soi avec un mélange de tristesse de devoir quitter un lieu où il faisait bon se détendre et vivre.Tu vas retrouver la routine... Bon retour et n'oublie pas les sandwiches et la bouteille d'eau fraîche pour la route... Bisous
Répondre
J
<br /> Des sandwichs pour faire 5 km ? Bah je pense pouvoir m'en passer lol ! <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog