2009-06-23T12:38:00+02:00

Tiens mon agenda est vide ?

Publié par Josy la provençale
Pour ceux qui ont suivi depuis longtemps vous devez être étonnés là hein ? Comment ça un agenda vide ? Plus de réunion assomantes intéressantes, de reportages à faire pour le Tricadou ?


Pas de conseil d'administration, d'assemblée générale ?

Hé bien regardez vous-même !

Oui bon d'accord je ne montre que ces 2 pages là, mais tout de même à part ce vendredi où je fais ma toute dernière ( si si c'est vrai ) assemblée générale, hé bien c'est relache !

J'ai déjà donné ma démission d'administratrice du Tricadou ( mais je continue de gérer leur blog ) et vendredi je donne ma démission de présidente de mon asso ASL.


Et comme je me sens déjà mieux !

Avant je consultais sans arrêt cet agenda de peur d'oublier quelque chose, maintenant à part aller chercher un des petits enfants de temps à autre, je n'ai plus d'obligation.

La vie me parait bien plus cool maintenant.

Tous ceux qui me connaissent bien me disent : "Mais tu vas t'ennuyer!". C'est possible à la longue, bof je trouverais toujours quelque chose à faire !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Bonsoir,Vous semblez bourrée d'humour. Bravo Madame la retraitée, votre esprit est plein de joie, cela se sent. Vous ne devez jamais vous ennuyer.
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour ...  En effet l'humour fait partie de ma vie. Il m'a aidée à surmonter ma timidité et à me faire des relations aussi.<br /> <br /> L'ennui, c'est quoi ça ? <br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu trouveras quelque chose c'est certain, tu as beaucoup d'ami.;es, et ton blog est très plaisant. Tes blogs; C'est déjà une vraie occupation et les enfants et tout et tout... Je ne suis pas en souci pour mon amie JosyBisous ma belle! Nettoue
Répondre
J
<br /> <br /> Tu commences à bien me connaitre nettoue je vois mais nous nous ressemblons sur ce point là. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Parfois il vaut mieux prendre du recul et se sentir un peu tranquille. Et active comme tu es, tu trouveras qq chose d'autre apres un peu de repos.. Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Voilà oui tu as bien raison, mais je ne suis pas trop pressée pour le moment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu es une fille qui a l'air de savoir "toujours s'occuper". C'est l'impression que ton blog me donne. Bref, parfois il faut savoir laisser derrière soi le poids des obligations pour se ressourcer et se recentrer sur autre chose. D'abord tu apprécies l'inactivité et le plaisir de faire ce que tu veux au moment où tu le veux. Et si vraiment cette inactivité te pèse alors il y a plein de passe-temps à (re)découvrir. J'apprécie particulièrement tes poèmes contemporains et je pense que, de la fenêtre de ton HLM, il y a encore beaucoup à dire. Amicalement, Maous
Répondre
J
<br /> Je pense en effet que la vie est découpée en tranches et là je viens d'en changer.<br /> <br /> Il est vrai que de  ma fenêtre je pourrais maintenant découvrir plein d'autres choses ...<br /> <br /> Merci MA<br /> <br /> <br />
J
Josy bonjourJe pense qu'il y a un temps pour tout et si ça ne te tente plus, tu as bien fairt d'arreter!! Place aux autresBisous a toiJacques
Répondre
J
<br /> Comme tu dis ma place est libre désormais ! Bisous Jacques.<br /> <br /> <br />
D
Une nouvelle vie commence... Je suis certain que tu vas trouver mille et une choses à faire. Les journées seront trop courtes.
Répondre
J
<br /> Pour le moment je décompresse après on verra !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog