2009-06-14T10:44:00+02:00

Il fait trop chaud à mon goût !

Publié par Josy la provençale
De bon matin déjà 27° dans mon appart et moi qui ne supporte pas la chaleur ... Donc après une bonne douche, la plus rafraichissante possible, je me sentais déjà mieux.



Hop une petite robe d'intérieur ...



Un coup de ventilateur en guise de sèche cheveux ...















Me voilà rafraichie mais jusqu'à quand ?
















Et chez vous c'est comment ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Bonjour Josy me revoilà encore une fois sur ton blog..J ai vu tes photos , tu es comme une princese dans ta vie tranquille.Bonne mine, bonne humeur, tu es bien ancrée dans ta peau et c est l important.Mener une vie tranquille c est conquerir le bonheur et toi je te vois une vraie femme heireise. Rn attendant une autres visite reçois mes Tendres bisous
Répondre
J
<br /> Ma vie n'est pas toujours si tranquille que ça tu sais mais je fais comme si ...<br /> <br /> Alors à la prochaine !<br /> <br /> <br />
N
Chaud beau et ensoleillé. Tu es superbe !Bises JosyNettoue
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Nettoue, la chaleur devient de + en + accablante hélas. Et nous ne sommes qu'en juin ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il serait temps que je me décide à préparer le ventilateur car la température augmente peu à peu et j'ai peur de fondre... Ta robe te va très bien et tu sembles très à l'aise en la portant. C'est ce qui compte le plus lors des grosses chaleurs.
Répondre
J
<br /> <br /> Ca fait déjà 1 bon mois qu'il tourne le mien ! J'ai toujours aussi chaud et sans fondre hélas ...  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Ah il va falloir que je m'en rachète une ! on est vraiment bien dans ce genre de robe ! la mienne est fichue.. Bravo c'est bien chez toi, et chez moi c'est sans dessus dessous !  hier vers 23 h je faisais les lits ! et aujourd'hui, j'ai tous mes vetements d'été sur ma table pour voir ce que je vais emporter...
Répondre
J
<br /> Oui c'est vite enfilé le matin. Normal que tu sois ainsi sur le point de partir en voyage ! Reviens avec plein de photos !<br /> <br /> <br />
A
cher moi il fait bon car j'ai la clime mais seulement en bas car a l'étage il fait super chaud alors c'est le short et le tee-shirt tout la journé assuré
Répondre
J
<br /> Veinarde, j'ai pas de clim chez moi ! <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog