2009-04-26T14:18:00+02:00

Je ne pensais pas sortir et pourtant ...

Publié par Josy la provençale
Sans voiture depuis jeudi soir, je ne pensais pas la récupérer avant dimanche soir. Il était question de changer le moteur suite à un mauvais diagnostic. Et en définitive vendredi après midi
- Tu sais man j'ai passé le karcher sur le moteur, il est nickel maintenant, j'ai roulé avec et pas de fuite d'huile ! Je vais encore rouler demain samedi et si tout va bien je te la ramènerais dans la soirée.

Samedi matin : Vu que j'étais sortie la veille, voir cet article, je ne pensais pas resortir de toutes façons. Mais vers 11h30
- Allo man, descends je te ramène ta voiture elle va bien !

Donc il m'a fallu ramener Rémy chez lui, comme c'était midi je suis restée à manger là. J'avais eu la consigne de rouler beaucoup avant mercredi afin de voir s'il n'y a pas de fuite, le moteur me restant réservé jusque là. Rouler moi je veux bien mais où aller ?


Sur le chemin du retour j'ai eu une idée géniale ! Si si je suis blonde pourquoi ? J'ai pris mon numérique et mon autre fils et en avant l'escapade !




A seulement 15 km de chez moi se trouve Bédoin charmant village au pied du Ventoux.

Et il y a de quoi faire de magnifiques photos !

Et il faisait beau ça tombe bien.

Après le bélvédère direction "les demoiselles coiffées".









Et là je peux vous dire que j'ai marché, grimpé même et ça n'est pas toujours facile.









Franchement je revivais !











Un conseil, si un jour vous y allez, ne mettez pas de trop beaux vêtements !
Juste de bonnes chaussures.










Et après ça nous sommes passés par le ranch juste à coté du camping. Enfin de l'un des nombreux campings.

J'aime beaucoup les chevaux.







En définitive j'ai fait plus de 50 km dans l'après midi !

Si vous désirez voir toutes les photos, elles sont sur ce diaporama

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c'est joli par chez toi !!Bon week end Josy !!
Répondre
J
<br /> Oui belle région c'est vrai !<br /> <br /> <br />
N
Bon grand week-end, chère Josy et surement ensoleilléJe t'embrasseNettoue
Répondre
B
charmant village , en effet ou il y fait bon vivre avec tous ces petits chevaux, c'est que du bonheur, belle sortie en some qui n'etait pas prevue, votre dynamisme est impressionnant. J'ai de bonnes chaussures pour y faire un tour
Répondre
J
<br /> <br /> Et j'y suis retournée aujourd'hui mais en nombre cette fois. J'adore vraiment beaucoup beaucoup cet endroit !<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup l"avatar de ton autre blog; Tu y particulièrement fraiche et naturelle. D'ailleurs tu es photogènique !Belle promenade dans une très belle natureBisous ma JosyNe'ttoue
Répondre
J
<br /> Merci Nettoue.    Oui j'ai beaucoup de chance de vivre dans cette région.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
Je vois que tu tiens de nouveaux la grande forme. Tu as fait une superbe ballade et de superbes photos. J'ai été faire un tour sur ton diaporama pour toutes les voir et ton reportage est agréable à regarder.Après tous ces kilomètres, tu ne nous a pas dit comment se comportait ce bon vieux moteur ?
Répondre
J
<br /> <br /> La grande forme faut le dire vite, je ne fais que bailler depuis ce matin ! <br /> <br /> Je me demandais justement hier pourquoi je ne pense pas plus souvent à aller promener là bas, j'adore Bédoin, mon coeur y est resté depuis que j'y ai habité.<br /> <br /> Pour le moteur, ça suintait un peu, ça pourrait être le joint du cache culbuteur à changer, déjà mieux que le moteur ! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog