2009-04-10T10:14:00+02:00

Quelle semaine encore ... :-(

Publié par Josy la provençale

Oui vous le savez bien ce qu'on dit, parfois on ferait mieux de rester couché, mais ça n'est pas souvent possible.

Et justement si je suis restée tranquillement chez moi à me reposer lundi et mardi, mercredi il fallait que je sorte. Le matin pour aller chez mon médecin mais la salle d'attente étant pleine j'ai préféré demander un RDV. Là j'ai du faire comme dans cette pub ( pour quoi j'en sais rien d'ailleurs j'ai pas retenu ) qui dit : Ne retenez que le meilleur ! Car  j'ai juste entendu : " Venez à 16h15".

C'est sur le coup de 16h que je m'apprêtais à y aller sauf qu'il m'était impossible d'entrer ma clé dans la serrure de ma portière ! Bref j'ai du passer par le coté passager.

Après avoir somnolé dans la salle d'attente pendant 30mn j'ai du me rendre à l'évidence, il ne viendrait pas.
Dans ma voiture je rallume mon portable et j'appelle mon fils ainé pour savoir s'il peut regarder ma serrure. Zut répondeur, je laisse un message. A peine je referme le portable qu'il sonne, j'ai un message de ... mon fils qui vient d'essayer de me joindre !
La nouvelle n'est pas bonne. Il y a un bout de feraille visible dans la serrure qui empêche d'entrer la clé, soit c'est un gamin qui a fait ça soit on a voulu forcer ma serrure. Mais le résultat est le même je ne peux plus me servir de cette serrure.


Pendant qu'on y est il jette un oeil sur le moteur, oh la la il y a assez d'huile pour faire des frites !
C'est le joint de culasse ! Pensant me faire rire il ajoute : "Vois les choses du bon coté, si on te la vole, ils tomberont en panne avec !".
J'ai fondu en larmes, c'en était trop pour le même jour.



Hier matin je me suis précipitée à la fenêtre pour voir si j'avais toujours une voiture, ouf oui elle n'avait pas bougé. Il faut dire que j'habite un quartier "chaud" comme on dit et plus rien ne m'étonne maintenant.

Non ce n'est pas la mienne à coté de celle là.

Donc je pouvais partir à l'assemblée plénière à laquelle je devais passer la journée.

Pour savoir de quoi je parle, passez voir cette rubrique sur le blog du Tricadou que je gère. Partie de chez moi à 8h30 je ne suis revenue qu'à 19h30. Après l'assemblée je devais aller en Mairie au forum sur la sécurité.

Et après cette journée bien fatigante, encore une mauvaise surprise m'attendait dans ma boite aux lettres, la facture de gaz !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
heureusement que tu as un fils prés de toi !!
Répondre
J
<br /> Oui mais c'est qu'il est au chomage sinon ...<br /> <br /> <br />
J
Bonjour JosyDe toutes façons , meme si tu etais restée couchée, les tuiles seraient arrivées, alors pour te consoler manges du chocolat pour de joyeuses fetes de Paques que je te souhaiteBisous a toiJacques
Répondre
J
<br /> Hé non je n'en ai pas acheté du chocolat !<br /> <br /> Merci de ta visite cher Jacques ! Bisous<br /> <br /> <br />
D
Tu as eu une semaine assez difficile... Espérons que la prochaine sera meilleure.
Répondre
J
<br /> Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ?<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog