2009-04-07T21:04:00+02:00

Les 8 ans de Samantha

Publié par Josy la provençale

Il faisait un temps superbe ce dimanche 5 avril. Mais ça je vous l'ai déjà dit dans cet article. Tout comme j'avais dit que nous allions partir chez ma fille pour fêter l'anniversaire de Samantha.




Découvrez la famille : La mère, le père, 3 garçons et 1 fille.
Jonathan aura 13 ans en août, Damien a eu 10 ans en janvier, Samantha a 8 ans et Lucas aura 4 ans à la fin de ce mois.
Chouette on va encore manger du gâteau.


Si Lucas, si turbulent d'ordinaire, est dans les bras de sa mère, c'est qu'il est blessé.

Il vient de recevoir son frère sur la tête dans le trampoling. Ils savent pourtant qu'il ne faut pas y aller à plusieurs !

Par chance c'est arrivé après le gâteau !

Alors Sam tu vas souffler oui ?






Mais elle ne fait que ça la pauvre, on lui a fait le coup des bougies qui se rallument toujours !






Viennent ensuite les inévitables photos de famille.








Comme ici les 3 générations










Mais le meilleur dans tout ça ce sont les cadeaux et avec sa toute nouvelle Nintendo c'est parti pour un trio familial !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
En retard bon ANNIVERSAIRE !!et tres belles photos de famille
Répondre
J
<br /> Merci c'est gentil à toi !<br /> <br /> <br />
D
Tout le monde semble avoir bien profité de cette belle fête de famille. Tu as encore réussi à nous faire de belles photos.
Répondre
J
<br /> Même le beau temps était là pour notre plaisir. <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Josy Mais tu as changé de coiffure? ça te va bien  je trouve!!Heureux anniversaire a Samantha, et je crois que tu ne peux pas dire que ce n'est pas ta fille!! comme photocopie on ne fait pas mieuxBisous a toiJacques
Répondre
J
<br /> Ah oui Jacques ça fait déjà 2 mois que je les ai coupés mes cheveux !<br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
N
Même le soleil était au rendez-vous. Une belle journée Josy ! La nitendo, toi tu aimes ? Bises ma belle Nettoue
Répondre
J
<br /> <br /> Non je n'aime pas ces jeux qui retiennent nos enfants si longtemps au lieu d'aller jouer dehors au soleil !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog