2009-04-06T10:22:00+02:00

Il était chaud le soleil hier !

Publié par Josy la provençale
Bon coté santé ça commence à aller mieux enfin, mais c'est pas non plus le top hein ! Je continue de prendre mon magné B6 et il faut le temps que ça fasse effet. Alors que je n'avais pas mis le nez dehors pendant une semaine hier je suis restée dehors toute la journée !



Vous vous souvenez de la nouvelle maison de Rémy que je vous ai montrée quand il venait d'emménager ?
Hé bien ça a bien évolué déjà. Rémy a séparé le coté jardin d'agrément avec le coté "pratique à tout faire" par un grillage.


La pelouse commence à bien sortir déjà et plus tard la piscine trouvera sa place.











Ils sont allés dans la montagne chercher de belles rocailles pour décorer l'allée et avec ces lampes qui se chargent le jour pour éclairer toute seules le soir, ça fait tout de suite mieux.












Alors justement hier Véro m'avait invitée à manger et c'était le temps idéal pour le faire dans le jardin.









Alors que toute la semaine on  a réclamé le soleil, hier on a cherché l'ombre !













Christophe, mon "petit" fils d'1m90 à 17ans s'est régalé de ses fraises à coté de sa mère.













Pendant que sa copine lissait les cheveux de Véro.

C'est qu'elle voulait se faire belle pour partir ensuite à l'anniversaire de Samantha sa filleule.
Bien sur j'y étais et vous verrez des photos dans un prochain article !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Magnifiques ces arbres çà me rappelle mes vacances au CAP FERRET
Répondre
J
<br /> Je ne connais pas mais alors ça doit être bien beau aussi !<br /> <br /> <br />
N
C'est vraiment un belle maison, et l'extérieur re'spire le bon air et l'hospitalité Bisous mon amieNettoue
Répondre
J
<br /> C'est vrai oui et on s'y sent bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
le soleil est un bon remède, pour rendre le sourire et quelques forces. J'espère que tu vas mieux !je t'embrasseNettoue
Répondre
J
<br /> <br /> Hélas le soleil a pris des congés déjà ! Oui je commence à aller mieux de jour en jour merci. Bisous ma Nettoue<br /> <br /> <br /> <br />
*
bonne semaine à toi ! bises
Répondre
J
<br /> Merci et à toi de même ! Bises<br /> <br /> <br />
J
Bonjour JosyJe te rassure de suite, en bon meridionnal, je ne cherche l'ombre que tres rarement!!J'adore trop le soelil et il me manqueBisous a toi Felicitations pour cette belle petite familleJacques
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne savais pas que tu étais du sud Jacques, je comprends qu'il doit te manquer alors !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une très belle journée en famille... Lorsque le soleil revient le moral tente de se remettre au beau.Vivement la suite des photos !
Répondre
J
<br /> Et comme ça fait du bien partout oui, même à mes vieux os lol !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog