2009-01-31T18:18:00+01:00

J'ai été hypnotisée - Suite

Publié par Josy la provençale
Donc le professeur nous a proposé une autre expérience.

On nous envoie à l'entrée de la salle, hors de la vue du professeur, qui nous a toutefois dit qu'on devait regarder la lumière au plafond.

Et là l'incroyable arrive, sans dire un seul mot, uniquement par la pensée, il nous a endormies, fait traverser toute la salle et monter sur la scène les yeux fermés ! A aucun moment l'une de nous n'a touché un fauteuil ou une personne, nous sommes allées droit au but ! Comment savoir que nous étions arrivées au bout de la salle, qu'il fallait tourner et monter les marches sans rien voir ?
Je me souviens que je marchais comme un robot alors que Rosemonde m'a dit avoir marché normalement, je ne sais pas pourquoi. Je sais aussi que j'avais été la dernière des 3 à quitter ma place, plus hésitante sans doutes.

Nous avons été réveillées sur scène devant un public ébahi. Mon regret est de n'avoir pas vu, j'aurais du me faire filmer.

- Quand je suis rentrée chez moi, j'ai voulu savoir pourquoi je pleurais à 7 ans, allongée sur mon lit, je me suis mise en condition pour retourner à cette situation là. Cette fois j'ai vu ... Ma mère dans les bras d'un homme qui n'était pas mon père. Quand ils se sont aperçu de ma présence je me suis faite grondée et priée de remonter dans ma chambre. Une chance que ma mère n'était déjà plus de ce monde sinon je lui aurais sans doutes demandé des comptes. Quoique si longtemps après ... -

Alors si vous doutiez des pouvoirs de l'hypnose, doutez-vous encore ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Dis-moi Josy cet hypnotiseur est toujours dans notre ville ? c'est un rêve aussi de me faire hypnotiser... enfin si ça marche sur moi.. lol.. et surtout remonter dans son enfance me permettrait comme toi de savoir certains blocages ! Par contre le soir tu as du te sentir très détendue et surtout tu as du bien dormir Amitiés
Répondre
J
<br /> <br /> Non hélas il n'était que de passage mais venait de Montpellier. J'ai oublié son nom désolée. Et il affirmait que ça marchait sur tout le monde, mêmes les sceptiques !<br /> <br /> L'hypnose est utilisée dans bien des domaines maintenant, enfin on reconnait son sérieux.<br /> <br /> Merci de ton passage. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi qui y croyait pas !!je change d'avis !!
Répondre
J
<br /> Hé oui il faut l'avoir tenté une fois pour vérifier si ça marche vraiment tu vois !<br /> <br /> <br />
M
Très intéressant. je suppose que l'hypnose que tu as eu, est un peu ce que je connais pour remonter dans le passé et les vies antérieures. Mais cette technique n'est pas possible pour soi-même. Tu connais donc une méthode à appliquer sur soi-même !?Cette technique me serait très utile. Amicalement, MA d'Autriche
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense qu'il n'existe qu'une sorte d'hypnose et une fois la personne en conditions on en fait ce qu'on veut ! L'esprit sort du corps tout simplement. Non je ne connais aucune<br /> méthode, je me suis juste comme "endormie" en repensant à vivre l'instant que je voulais revivre et ça a marché.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il y aura toujours des choses qui resteront inexpliquées !L'hypnose en est une...
Répondre
J
<br /> NOn ça n'est plus un mystère pour moi. <br /> <br /> <br />
D
Preuve est faite que les secrets,il vaut mieux les laisser à l'état de "secret".Bonne soirée Josy.
Répondre
J
<br /> Oui et non je ne suis pas certaine !<br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog