2008-11-09T19:58:00+01:00

La spéciale très spéciale - Suite

Publié par Josy la provençale
Suite de cette aventure.

Nos amis sont partis passer la nuit dans leur voiture sur le lieu du rallye au lendemain et nous attendions notre taxi.
Chemin faisant on pensait qu'on allait se retrouver dans un petit hôtel genre "Formule 1" aussi quelle fut notre surprise en arrivant dans un grand hôtel thalasso à Hyères !
Les femmes de ménage ont du nous haïr en voyant la boue laissée un peu partout.

Une chambre pour les hommes et une pour moi. Quel bonheur de pouvoir prendre une douche chaude et de se mettre au lit. Il était minuit déjà.

Dimanche matin. Surprise en ouvrant les rideaux, vue sur la mer.
Autre surprise, nous avons droit au petit déjeuner et le buffet n'en finit pas en longueur !
Quans Stéph ralait de rater la finale, je lui faisais remarquer que plus jamais dans sa vie sans doutes il n'aurait l'occasion de séjourner dans un tel hôtel et autant en profiter. Nous pouvions même utiliser la piscine mais évidemment nous n'avions pas de maillot de bain.
Dimanche matin. Les garages sont fermés bien sur.  La voiture ne sera réparée que le lendemain.  L'assureur propose le choix suivant : Soit passer une autre nuit sur place, soit avoir un taxi pour la gare et le train afin de rentrer chez nous mais alors le forfait ne paiera pas le retour au garage le lundi.
Nous décidons de jouer les touristes. Les provisions avaient été partagées et c'était une bonne idée car seul le petit déjeuner était compris pour nous.

Un petit tour dans les environs, la télé, le repas, la journée passa vite. Surtout que nos amis sont venus nous rejoindre et n'en revenaient pas du luxe auquel nous avions eu droit. Céline apprécia aussi la douche chaude et le sèche cheveux !

Lundi matin, le taxi nous emmène au garage. Il n'y a que la réparation à payer. Nous prenons la route du retour. Pause repas sur une aire de repos. Au soleil.
Laurent et Stéphane ont perdu une journée de travail. Moi je suis ravie de mon aventure.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
L'innatendu à souvent du bon ! Cela nous fais s'échapper de la routine.. et puis, l'hotel était vraiment beau !Bisous, ma chère amieNettoue
Répondre
J
<br /> Des années plus tard ça reste un bon souvenur pour moi oui.<br /> <br /> <br />
C
quelle aventure et quels souvenirs!... héhé... c'est sympa de pouvoir constater que tout peut arriver, même des choses bien! ;-)... prends soin de toi. chris.
Répondre
J
<br /> Oh oui je ne regrette vraiment pas ce week end !<br /> <br /> <br />
D
Après les efforts, le réconfort bien mérité.Le séjour dans cet hôtel de luxe vous a permis de décompresser un peu et de vivre une belle expérience qui comme tu le dis, ne se représentera peut-être jamais.Un mal pour un bien...
Répondre
J
<br /> Je ne referais pas l'histoire autrement moi !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog