2008-10-30T15:47:00+01:00

Ecolo ... Ecolo ... La suite !

Publié par Josy la provençale
Ce matin même je mettais cet article là en ligne et voilà que j'ai déjà une réponse au courrier dont je parlais. La voici :

Bonjour,

Nous tenons avant tout à nous excuser pour les désagrément occasionné par nos produits.

Actuellement, nous ne connaissons aucun problème majeur sur cette référence. C'est au contraire l'une de nos meilleures ventes. Il est probable que lors du processus de recyclage, les cartouches ont été endommagées.
Nous vous faisons parvenir par courrier dès demain quatre cartouches.

En espérant avoir répondu au mieux à votre demande.

Sincères et cordiales salutations.

--
PAXTON SARL



Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ça ! Bravo pour le geste commercial. Je ne sais pas si ces cartouches là fonctionneront mieux mais au moins je ne les aurais pas payées celles là !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
On se consoles, comme on peut. En fait, le geste est correct.Bonne soirée JosyAmicalementNettoue
Répondre
J
<br /> Plus qu'à attendre la suite !<br /> <br /> Au plaisir ...<br /> <br /> <br />
M
Genial pour toi beau geste commercial bon HALOWEEN
Répondre
J
<br /> Oui mais reste à voir si ces cartouches là iront mieux sur mon imprimante !<br /> <br /> <br />
D
J'espère pour toi que ces nouvelles cartouches d'encre fonctionneront correctement.Tiens-nous au courant pour que nous ne restions pas sur notre faim de suspense...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog