2008-10-30T11:03:00+01:00

Ecolo ... Ecolo ... Faut voir !

Publié par Josy la provençale
Moi je veux bien être écolo, oui je pense à ma planète.

Mais je pense aussi à faire des economies ! Donc l'autre jour quand je suis allée acheter des cartouches pour mon imprimante "Epson stylus DX4450" et que j'en ai vu à presque 3€ moins cher la pièce, je n'ai pas hésité ! Ce sont des recyclées pour Epson.


Oui mais voilà, aucune ne fonctionne ! Mon imprimante n'en veut pas ! J'ai donc été obligée d'aller en acheter d'autres, les vraies Epson à 10€ 9€99  pièce ! Et le pire dans tout ça c'est que j'ai jetté mon ticket de caisse donc impossible de me faire rembourser.

Moralité, au lieu d'une économie j'ai perdu du fric
et du temps ! Sur l'emballage j'ai vu leur site internet, j'y ai laissé un courrier expliquant ma situation, on verra bien.






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
C'est hélas un problème très courant avec les cartouches d'encre recyclées ou de marques génériques. L'encre est souvent de mauvaise qualité et parfois elle bouche même les têtes d'impression.Comme dit l'un de mes amis, ce sont les économies de bouts de chandelle... :-(
Répondre
J
<br /> <br /> Faut pas généraliser, mon fils bosse justement dans une boite qui recycle des cartouches et jusqu'ici je n'avais pas eu de problèmes. Si je ne prends pas celles là chez lui c'est qu'elles sont<br /> au même prix qu'à Leclerc !<br /> A mon avis Epson a fait en sorte qu'on soit obligés de passer par eux.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog