2008-10-28T12:30:00+01:00

Où sont passées mes couleurs ?

Publié par Josy la provençale
Attention, on peut voler les couleurs de vos rêves ! Si si je vous assure, ça vient de m'arriver !
Ok je suis perturbée par le changement d'heure depuis dimanche, je dors mal, me réveille même  à 7h, quelle horreur.
Habituellement je dors comme une marmotte, m'endors comme un bébé pour me réveiller 8h plus tard mais là ... Rien ne va plus ! Et je fais aussi de curieux rêves.

Je voyais des personnages mais en noir et blanc ! C'était immobile, comme sur un livre. J'étais affolée car il manquait les couleurs et je les cherchais désespéremment sur mon ordinateur.

Je ne sais pas la suite hélas. Un autre rêve a pris la relève sans doutes, je ne m'en souviens pas.

Donc je me réveille vers 7h mais il est hors de question que je me lève si tôt, pourquoi faire ? Alors je garde les yeux fermés et me rendors jusqu'à 8h30. Mais je n'ai pas dormi mon compte alors je suis fatiguée toute la journée. Et tout ça depuis le passage à l'heure d'hiver !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Et alors sont elles revenues ???
Répondre
J
<br /> Je ne sais pas je n'ai plus fait d'autres rêves depuis !<br /> <br /> <br />
M
oui moi aussi je me reveille plus tot a cause du changement d'heure
Répondre
J
<br /> <br /> Oui voilà le soir on s'endort devant la télé et le matin notre corps se réveille à l'ancienne heure !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je t'ai appelé Susy, au lieu de Josy, je viens rectifier mon erreur, et te dire du même coup, que la déco de ton blog, n'engendre pas la mélencolie, je l'aime beaucoupNettoue
Répondre
J
<br /> Merci, ça me fait plaisir de le savoir !<br /> <br /> <br />
N
Dire , que c'est le cas de beaucoup, certes, mais plus encore, pour moi, en tous cas, je sais qu'il s'agit de la nostagie de fin d'été. Je n'aime pas l'automne, c'est une saison ni chèvre ne chou, qui hésité à faire un choix.. C'est une saison de transition, et lui préfère encore l'hiver, qui lui est franc et net. et puis, les jours s'allonge... Prends soin de ton moral, Et puis en personne fort occupèe, il en ressort sans doute de vieilles fatigues. Bonne journée SusyNettoue
Répondre
J
<br /> <br /> Moi au contraire je préfère de loin l'automne pour ses belles couleurs ainsi que le printemps. L'été il fait bien trop chaud chez moi et l'hiver ben les soirées sont trop longues.<br /> <br /> J'ai la chance d'avoir un moral qui remonte très vite !<br /> <br /> Bonne journée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
:
hello grand merci pour ta visite....!! te souhaite une bonne journée
Répondre
J
<br /> Merci à toi de me la rendre !  Bisous aussi<br /> <br /> <br />
A
coucou ! surprise !!bin pour moi c'est pareil j'ai un bon decalage je m'endort devant la tele et je me reveille trop bonheure ! faut attendre que ca passe lol !!bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Et voilà tu vois Didier que c'est toi qui fais l'exception, on est tous dérangés par ce changement d'heure !<br /> Merci de ta visite Arnaud, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je voudrais changer les couleurs du temps Changer les couleurs du monde Le soleil levant la rose des vents Le sens où tournera ma ronde Et l'eau d'une larme et tout l'océan Qui gronde(Guy Béart)Incroyable comme le changement d'horaire peut te perturber !
Répondre
J
<br /> Joli, je ne connaissais pas.<br /> <br /> Je suis loin d'être la seule dans mon cas crois moi !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog