2008-10-25T10:59:00+02:00

Allez on recommence ce week end !

Publié par Josy la provençale
On recule d'1 heure cette fois.

Donc tout le monde dit: "Chouette on va dormir 1h de plus" non moi je ne pense pas. Notre horloge interne ne se dérègle pas du jour au lendemain elle !


Donc je ne sais pas pour vous, mais moi je vais me réveiller comme tous les jours de toutes façons, au bout de 8h de sommeil. J'ai la chance d'être retraitée donc fini le réveil qui sonne chez moi !

Quand il arrive que je sois obligée de le faire sonner, j'en suis malade pour la journée. Donc je refuse les réunions à 9h le matin, ben dites c'est l'heure à laquelle j'ouvre les yeux moi !

Je n'aime pas l'heure d'été, en été. Trop dur d'envoyer les enfants au lit alors qu'il fait encore jour. Trop dur de se rappeler que le soleil lui n'a pas changé d'heure et que ça n'est plus à midi qu'il tape le plus fort mais à 14h ! Par contre en hiver je trouve que c'est mieux et là on change dans l'autre sens !


J'aime pas les longues soirées d'hiver.

Faut trouver de quoi s'occuper quand on est dans le noir.

Certains vont en profiter, la preuve sur cette image trouvée sur un blog ...


Voilà vous savez au moins quoi faire cette nuit !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Beaucoup de personnes se plaignent comme toi du changement d'horaire été/hiver hiver/été. Pour ma part, je n'ai jamais constaté une quelconque fatigue supplémentaire lors de ces changements.Ce qui est déplaisant, c'est la lumière artificielle qui prend le relais une heure plus tôt.
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ben moi il me faut quelques jours d'adaptation. Et encore heureux que je me lève quand je veux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres bien faiit ton blog et la derniere image mdr
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog