2008-10-17T17:26:00+02:00

Respect messieurs d'EDF/GDF !

Publié par Josy la provençale
Une fois n'est pas coutume, mais je félicite des hommes. Bon il y a aussi des femmes qui bossent là mais ce sont les messieurs qu'on voit sur les chantiers plutôt.

Cette nuit encore, vers 2h du matin et sans relache toute la journée ils ont bossé pour nous remettre le gaz et l'électricité.

Tout ça parce que des "p'tits cons" ont brulé des voitures trop proches des armoires EDF/GDF. Il parait même, moi je dormais tranquillement mais on m'a raconté, qu'un des ouvriers s'est fait tirer dessus.

Non mais franchement ils n'ont rien dans le ciboulot ces jeunes ?

Bilan, ce matin comme beaucoup de gens je me suis lavée vite fait à l'eau froide et le repas de midi s'est fait au micro ondes. J'ai vu plus tard que le gaz était déjà remis. Pour être à nouveau coupé après le temps du repas. Puis vers 16h ils ont fait du porte à porte pour vérifier que nos chaudières fonctionnaient quand même.

Je me souviens aussi au moment des inondations de 92 les avoir vus autant sur le terrain. Bravo messieurs je vous tire mon chapeau !

Allez cadeau ! ( non c'est pas moi ) .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
il y a des hommes de l'ombre qui travaillent formidablement bien et dans des conditions parfois périlleuses...Un grand bravo à ces hommes et femmes la !
Répondre
J
<br /> Oh oui et il faut savoir le reconnaitre !<br /> <br /> <br />
N
Ce fut un plaisir... Je reviendrai Nettoue
Répondre
J
<br /> Hé bien je suis  ravie que ça te plaise.<br /> <br /> <br />
N
Une agréble découverte pour un soir de zapping. en fait j'étais chez mon ami Chris.. Pré-retraitée et je n'est non plus jamais autant été occupée; Il faut dire que lorsque j'avais mes gnolus à la maison, et que je bossais, je n'avais pas internet... qui m'occupe un temps fou.Amicalement   Nettoue
Répondre
J
<br /> <br /> Oui on a raison de prendre ce temps là pour nous maintenant, il nous a manqué avant.<br /> <br /> Merci de la visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo
Répondre
J
<br /> Oui ils le méritent bien !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog