2008-08-12T10:40:00+02:00

Les jours se suivent mais ...

Publié par Josy la provençale
Dans mon article de l'autre jour je disais mon envie de m'évader un peu, hé bien c'est chose faite ! Mais pas comme je l'imaginais tout de même.

Remontons à vendredi soir



L'anniversaire de Noémie, fille de ma copine Maryse. Grillades et bonne humeur, je suis rentrée chez moi sur le coup de minuit. Avant que mon carosse se transforme en citrouille.





Samedi matin.

Appel de mon fils Seb qui m'avise du décès d'un bon copain à lui. A 245 km de chez nous. Bien sur il veut y aller mais n'a plus de permis pour le moment et donc il compte sur moi.


Justement nous avions prévu de manger ensembles ce soir là et je devais y aller, avec mon plat cuisiné micro ondable, vers 19h. Après l'avoir entendu pleurer au téléphone j'ai décidé d'y aller plus tôt.


Il fallait lui changer les idées, nous sommes donc sortis faire un tour à la braderie du centre ville. Et après le repas nous sommes allés profiter du bon orchestre au bar d'à coté. Il faisait moins chaud et ça faisait du bien d'être dehors.
Pourtant en sachant la dure journée qui nous attendait le lendemain il fallait songer à se coucher. J'avais une petite valise à faire mais quoi y mettre ?




Sur le site météo j'ai vu que la pluie et 16° nous attendaient là bas alors que chez moi on avait 34°, puis comment m'habiller pour l'enterrement ?




Dimanche.

A 14h30 j'ai récupéré Seb chez lui, nous sommes allés faire le plein de gaz oil, une pression de pneus, les niveaux et hop en route ! D'abord par les nationales puis sur l'autoroute à partir de Montélimar.


Après deux courtes pauses car je roulais en plein soleil et n'en pouvais plus, nous sommes arrivés à 18h30 avec le soleil.
Je vais vous passer les détails du séjour là bas, sachez juste que lundi matin on s'est faits tremper puis l'après midi j'ai pris des coups de soleil... au cimetière ! Oui je sais y a mieux pour bronzer.

Nous sommes rentrés hier soir à 19h30 après avoir roulé sous de gros orages. C'est clair j'ai eu moins chaud.

Lundi matin.

Couchée à 23h et réveillée à 8h30, j'ai récupéré. La vie reprend son cours normal.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Il y a les rires, il y a les pleurs, il y a les joies, il y a les peines...C'est tout ça qui rythme une vie. C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à profiter du bonheur que l'on a d'être auprès des siens et de ses amis.
Répondre
J
<br /> <br /> L'expérience m'a appris une chose : Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on pourrait faire le jour même !<br /> <br /> J'avais reporté ma visite à ma soeur, pas vue depuis longtemps, en juillet ( 2005 ) à cause de mon surcroit de travail, j'y suis bien allée en juillet mais à son enterrement !<br /> <br /> Mon fils m'a dit qu'il avait pensé aller rendre visite à con copain prochainement ... Trop tard.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog