2008-07-09T22:12:00+02:00

Enfin un peu d'évasion !

Publié par Josy la provençale
Sachant que Kévin allait mieux maintenant je pouvais partir l'esprit tranquille et comme c'était prévu depuis un moment.
Donc le lundi 30 juin, départ à 10h pour Nîmes où j'étais attendue pour diner chez des amis internautes. Pas de clim dans ma 309 et j'étais en plein soleil tout le long de la route pfff pas fâchée d'arriver à 11h30, surtout qu'ils ont la clim eux !
Bon repas entre amis et après un bon temps de papotage nous partons vers leur terrain où se trouve la caravane. Déception, il y a à peine 2 m2 d'ombre, ce n'est pas encore là que je vais me rafraichir !

Enfin comme prévu j'arrive chez mon fils vers 18h. Je suis très fatiguée par cette chaleur accablante. Pour une fois je me coucherais tôt, il n'est pas 22h que je suis déjà au lit. Surtout que le lendemain nous partons à 8h pour Andorre.
Arrivés vers 12h30 il faut trouver à se garer et manger ! Ce qui sera fait directement sur le parking tout en haut du pas de la case. A 2000 m d'altitude.

Je n'ai pas l'habitude de manger en compagnie des vaches mais pourquoi pas ...

Il faisait très chaud ce jour là, par contre le lendemain pour redescendre mon fils me dit qu'on va manger à la fraiche. Et en effet à cet endroit là ...

Nous avons mangé à toute vitesse tant il faisait froid ! Enfin pas sans prendre une photo avec les Pyrénnées au fond.

Le jeudi fut plus reposant, la preuve !

Et le vendredi je rentrais déjà chez moi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Le séjour fut court et le temps bien employé à ce que je vois. Quelle chance de pouvoir profiter d'un tel paysage.
Répondre
J
<br /> Court et fatigant tout de même mais il est vrai que j'ai la chance d'avoir vu tout ça !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog